PRIX A L'EXPORTATION A ROLSER.

 

 

Le jeudi 6 juillet dernier, la chambre de commerce a récompensé 8 entreprises de la province d'Alicante pour leur trajectoire, dont parmi elles Rolser.

Cinq cents personnes se sont réunies dans la salle de réunions de l'Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO) pour la remise des Prix de la Chambre officielle du commerce, de l'industrie, des services et de la navigation, pour la quarante-troisième édition de la Nuit de l'économie.

Le gala fut présidé par Ximo Puig et José Luis Bonet, président de la Chambre d'Espagne et le directeur exécutif de l'EUIPO, Antonio Campinos, le délégué du gouvernement, Juan Carlos Moragues, les conseillers, Rafael Climent et Manuel Alcararaz, le président de la Députation César Sánchez, ainsi que les autorités nationales, des communautés autonomes et provinciales.

La Chambre d'Alicante a remis lors de cette soirée le Prix à l'exportation à Rolser, S.A.

Le prix a été reçu par la directrice de l'exportation Mireia Server et son équipe, Itziar Martín et Adela Mulet.

Toute l'équipe de Rolser est très reconnaissante et ravie d'avoir reçu ce prix, qui a redonné de l'élan et de la force pour continuer de travailler sur de nouveaux projets de qualité et de design, qui accompagnent l'utilisateur au quotidien.

imageimageimageimageimageimage