PRIX A L'EXPORTATION A ROLSER.

 

 

Le jeudi 6 juillet dernier, la chambre de commerce a récompensé 8 entreprises de la province d'Alicante pour leur trajectoire, dont parmi elles Rolser.

Cinq cents personnes se sont réunies dans la salle de réunions de l'Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO) pour la remise des Prix de la Chambre officielle du commerce, de l'industrie, des services et de la navigation, pour la quarante-troisième édition de la Nuit de l'économie.

Le gala fut présidé par Ximo Puig et José Luis Bonet, président de la Chambre d'Espagne et le directeur exécutif de l'EUIPO, Antonio Campinos, le délégué du gouvernement, Juan Carlos Moragues, les conseillers, Rafael Climent et Manuel Alcararaz, le président de la Députation César Sánchez, ainsi que les autorités nationales, des communautés autonomes et provinciales.

La Chambre d'Alicante a remis lors de cette soirée le Prix à l'exportation à Rolser, S.A.

Le prix a été reçu par la directrice de l'exportation Mireia Server et son équipe, Itziar Martín et Adela Mulet.

Toute l'équipe de Rolser est très reconnaissante et ravie d'avoir reçu ce prix, qui a redonné de l'élan et de la force pour continuer de travailler sur de nouveaux projets de qualité et de design, qui accompagnent l'utilisateur au quotidien.

imageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

LE CONSEIL VALENCIEN DE LA CULTURE RECOMPENSE LE MECENAT DE L'ENTREPRISE ROLSER.

 

 

Valence, le 29 mars. Au siège du Conseil valencien de la culture, dans le Palais de Forcalló, la Médaille d'honneur du conseil de la fondation Rolser-Server y Pérez a été remise à la mi-journée. Étaient présents lors de cette cérémonie le président de la Generalitat, Ximo Puig ; le président de l'institution, Santiago Grisolía ; celui de la fondation Rolser-Server y Pérez, Joan Server ; ainsi que bien d'autres citoyens de Pedreguer, entrepreneurs de la Marina et membres du Conseil.

La fondation Rolser-Server y Pérez effectue depuis près de 30 ans un travail inestimable dans différents domaines : science, culture, sport et intégration sociale. Cela a été rendu possible grâce à l'entreprise qui l'a fait naître, Rolser SA, qui fabrique les célèbres chariots de course de la même marque et qui exporte une grande partie de sa production à plus de 60 pays, parmi lesquels le Japon et la Chine.

Le Conseil a souhaité les récompenser par la Médaille d'honneur, car ils représentent, comme l'a si bien dit Santiago Grisolía lors de son discours de bienvenue, l'avenir du parrainage et du mécénat entre nous dans la ligne des pays les plus avancés du monde. Il s'agit d'une relation de bénéfice mutuel entre entreprise et société qui est totalement compatible avec les politiques publiques.

Par ailleurs, Rolser et sa fondation font partie de la société dans laquelle elles ont vu le jour, Pedreguer et la Marina Alta, où elles ont maintenu l'entreprise et le respect des personnes au travers de leur activité. Preuve en est la quantité d'habitants de la localité qui se sont rendus aujourd'hui au Palais de Forcalló.

Après les quelques mots de Santiago Grisolía, le secrétaire de l'institution, Jesús Huguet, a lu le procès-verbal de la session plénière au cours de laquelle a été décidé d'octroyer la Médaille d'honneur. Ensuite, Santiago Grisolía a cédé au président de la Generalitat l'honneur de remettre la médaille à Joan Server. Le président de Rolser SA a lu quelques mots en remerciement de la médaille, mais il a souhaité la dédier à ses parents, les fondateurs de l'entreprise, et à ses frères. En quelques mots remplis d'émotion, il a déclaré que la fondation est l'activité qui lui a donné le plus de satisfaction dans sa vie. Bonheur, a-t-il dit littéralement.

Pour terminer, le président Puig a donné l'entreprise Rolser et la fondation comme exemple de solidarité et de citoyenneté, et a souligné que des réalités comme celle-ci encouragent la Generalitat à se doter de meilleurs outils légaux pour le mécénat et d'un système de financement juste, afin que la Generalitat ne soit pas limitée dans son action pour couvrir les besoins de la société.

imageimageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

NOS CHARIOTS DE COURSE PAR OPRAH WINFREY.

 

 

Oprah Winfrey elle-même recommande nos chariots de course parmi les objets qu'elle aime utiliser.

Tout a commencé lors du salon de New York, NY NOW the Market for Home + Lifestyle, où nous nous rendons chaque année pour y présenter notre nouvelle collection, lorsque l'équipe d'Oprah Winfrey est rentrée sur notre stand guidée par l'intérêt qu'elle porte à nos produits, en raison de leurs designs attrayants et différents, leur fonctionnalité, aidant ainsi au quotidien, et surtout en raison de leur légèreté et qualité.

Après une présentation de plusieurs modèles, nos I-Max MF Logic sont publiés dans le numéro du magazine de mars, ainsi que sur l'édition numérique, à la rubrique La liste d'Oprah, ses produits recommandés.

C'est pour nous un honneur qu'une personne tant aimée et ayant une telle influence à la TV américaine, comme dans le monde de la publicité, se soit intéressée à nos chariots de course. Un produit totalement nouveau pour eux qui, peu à peu, et avec beaucoup d'efforts, fait son chemin dans les habitudes des américains.

Un positionnement leader aux É.-U., qui nous offre une occasion passionnante de continuer à ouvrir un marché dans ce pays.

Nous sommes très reconnaissants envers Oprah et sa charmante équipe qui nous ont fait vivre une nouvelle aventure Rolser.

 

imageimageimage